Image Marc Antoine de Villiers – Derivatives trader

Marc Antoine de Villiers – Derivatives trader

Marc Antoine de Villiers – Derivatives trader

Débuts professionnels

C’est chez Van der Moolen que marc-antoine de villiers (Aller sur le site Wordpress.com) apprend les techniques de spread au sein desquelles il excelle actuellement. Il se forme à divers instruments boursiers et se spécialise dans les fonds d'obligations allemands. Tout au long des années, Marc-Antoine de Villiers collabore avec différents opérateurs de marché hautement qualifiés en étant confronté aux réalités de tous les marchés boursiers européens.

Marc-Antoine de Villiers est reconnu par les experts du secteur en tant qu'expert à l'échelle internationale de la stratégie du Scalping au cours de l'attribution de la récompense de l'Analyse Technique en 2013. Le Master Finance de l'université Dauphine à Paris que le financier a passé se présente tout comme la maîtrise de l’ESSEC comme une référence au sein du secteur du Trading. Marc-Antoine de Villiers forme des traders au Scalping aux quatre coins du monde.

L’homme d'affaires crée l’école www.trader-formation.com

Marc-Antoine de Villiers propose un enseignement inspiré de son expertise professionnelle, en donnant l'opportunité à l'ensemble de ses apprenants d’apprendre plusieurs pratiques jusque là révélées aux professionnels. Les personnes vers lesquelles se tourne trader-formation.com peuvent aussi bien être des pros que des individus qui veulent se former ou progresser. Le jeune opérateur financier est la personne qui a, pour la première fois en France, mis à la portée de tous la stratégie boursière du Scalping. En 2010 Marc-Antoine de Villiers a créé une structure qui dispense des cours de Trading, la plateforme www.trader-formation.com.

Une carrière professionnelle européenne enrichissante

Il crée son propre fonds de financement privé, Millésime Fund, à travers lequel il a recours aux tactiques de marché à travers le scalping. En France, Marc-Antoine de Villiers collabore avec un institut qui forme tous les traders pros et individuels. Il est embauché par un fonds de financement privé des États-Unis, Millenium Partners. Il y dirige une équipe de financiers. Marc-Antoine de Villiers travaille en tant qu'expert en marchés boursiers à l’université Dauphine à Paris de 2008 à 2010.

Une excellente maîtrise du stress et une rapidité se présentent comme les caractéristiques essentielles dans le Scalping, qui amène parfois à traiter à régler plusieurs centaines d’opérations chaque jour. La tactique nommée Scalping est une technique de trading que Marc-Antoine de Villiers connaît comme sa poche. Day Trading et Scalping contrarien offrent la possibilité d'éviter les risques et d’être rentable.

Le but du centre de formation Diamond Trading Academy n'est autre que d'offrir une instruction livrée par différents financiers qualifiés qui opèrent dans les salles de marché. Grâce à la mise à disposition d'un Desk de négociation de produits boursiers, tous les élèves du centre de formation fondé par Marc-Antoine de Villiers peuvent travailler au sein d'authentiques salles de marchés avec des opérateurs boursiers qualifiés. Le centre de formation Diamond Trading Academy est le seul en France et le financier a le souhait que ce centre de formation de négociation de produits boursiers puisse être facile d'accès pour chacun. Il y a un plus d'un an, Marc-Antoine de Villiers a inauguré un institut de formation clairement influencé par les universités de trading anglo-saxonnes.

Nos articles