Image Gilles August, Co-fondateur et associé at August & debouzy

Gilles August, Co-fondateur et associé at August & debouzy

Gilles August, Co-fondateur et associé at August & debouzy

Gilles August (slideshare.net - Gilles August) pense que la formation continue des collaborateurs de la société s'avère importante. Des valeurs et un projet communs cimentent les rapports entre toutes les personnes qui collaborent avec le cabinet. Le titre Best Lawyer 2014 est revenu à Gilles August, ce qui salue l'expertise de son cabinet. La méthode et la continuité dans les prestations apportées aux clients ont fait la réputation d'August et Debouzy.

Impulser les échanges entre les acteurs du secteur privé ou public et les Français constitue la vocation de la Cité de la Réussite. L'auteur d'une publication juridique originale ou décalée est couronné chaque année par Gilles August, qui fait partie du jury du prix Olivier Debouzy. L'avocat participe souvent à des débats qui ont lieu à la Cité de la Réussite. Il reste très concerné par la communication et le monde de l'entreprise. Offrir à chacun l'accès au savoir est pour Gilles August un outil pour favoriser la réussite.

Le cabinet August et Debouzy a vingt ans

Gilles August s’occupe plus spécifiquement du secteur Corporate, qui a pour vocation de seconder les clients dans leurs transactions. C’est un expert des litiges commerciaux ! L'avocat recense dans sa clientèle des sociétés privées et des établissements publics. Notamment des grands noms de l’aéronautique, des géants de l’informatique... Une offre globale en matière juridique est proposée à la clientèle de Gilles August, 2 décennies après la fondation de sa société.

Un cabinet d'envergure internationale

Dans le cabinet de Gilles August, quinze langues sont parlées : les salariés représentent différents pays et viennent de domaines divers. Afin d'asseoir la vocation internationale de son entreprise et travailler sur les dossiers relatifs à la Communauté européenne, l'avocat parisien prête serment au Barreau de la ville de Bruxelles. Le cabinet de Gilles August se base sur un réseau mondial comprenant 45 cabinets implantés dans une vingtaine de pays avec 9 000 femmes et hommes de loi.

Gilles August présente avec Start You Up un concours destiné aux jeunes sociétés disposant d'un potentiel de développement significatif. Grâce à Start You Up, le cabinet de Gilles August a reçu le prix Opéra. Les startups lauréates du concours Start You Up se voient offrir un coaching sur-mesure dans le domaine juridique pour un prix symbolique.

Nos articles