Image Gilles August : "August & Debouzy est une start up. C'est pourquoi nous lançons Start you up 2014" - vidéo Dailymotion

Gilles August : "August & Debouzy est une start up. C'est pourquoi nous lançons Start you up 2014" - vidéo Dailymotion

Gilles August : "August & Debouzy est une start up. C'est pourquoi nous lançons Start you up 2014" - vidéo Dailymotion

Le cabinet de Gilles August (http://www.dailymotion.com/video/x28aqa0_gilles-august-august-debouzy-est-une-start-up-c-est-pourquoi-nous-lancons-start-you-up-2014_school) réunit ses collaborateurs autour de valeurs fortes. L'avocat est auréolé du titre de Best Lawyer 2014, une éminente récompense soulignant l’excellence de son cabinet ! Au sein des valeurs essentielles de la société de Gilles August, il y a l’engagement et la combativité.

Les débuts de la carrière de Gilles August

Gilles August intègre le Barreau de Paris dans les années 80. L'homme de lois travaille au sein d’un des principaux cabinets des USA avec quelque 600 autres avocats. Aux USA, il a travaillé pour le renommé cabinet Finley, Kumble et Wagner. L’avocat Gilles August entre au Barreau de Bruxelles, et également de New York, en 1986.

La fondation du cabinet August et Debouzy

Une offre juridique globale est présentée aux clients de Gilles August, 2 décennies après le lancement de sa société. Le cabinet de Gilles August a été lancé au milieu des années 90.

Gilles August une formation juridique et commerciale

Le futur avocat décroche un diplôme en droit privé à Panthéon Assas en 1981. En 1986, Gilles August décroche un Masters in Laws de l'éminente université de Washington DC. L'avocat a vu le jour en 1957 sur la Côte d'Azur. Après Panthéon Assas, Gilles August intègre l’Ecole supérieure des sciences économiques et sociales (ESSEC).

Le réseau mondial du cabinet

Gilles August assure la coordination d'affaires internationales en évoluant avec des juristes faisant partie de barreaux hors de France. Des clients de plusieurs nationalités mais aussi des cabinets internationaux oeuvrent en réseau avec August et Debouzy. Au sein du cabinet de Gilles August, on parle quinze langues différentes : les employés sont de nationalités diverses et viennent d’horizons divers.

Nos articles