Image Marc-Antoine ADAM DE VILLIERS | Amplement

Marc-Antoine ADAM DE VILLIERS | Amplement

Marc-Antoine ADAM DE VILLIERS | Amplement

Un expert de la tactique du Scalping

La stratégie du Scalping constitue une technique de trading que marc-antoine de villiers (Découvrir la page web Amplement sur Marc-antoine De Villiers) maitrise parfaitement. Le Scalping est une tactique qui revient à faire des allers-retours particulièrement rapidement sur un indice, une valeur, parfois en quelques secondes. Réactivité et excellente gestion du stress sont des caractéristiques nécessaires pour le Scalping, qui peut parfois amener à se charger de plusieurs centaines de spéculations financières par jour. Marc-Antoine de Villiers constitue la référence française dans le secteur du Scalping.

Une carrière professionnelle européenne enrichissante

Son séjour en Hollande permet à Marc-Antoine de Villiers de se former à toutes les techniques de trading et aux performances boursières en Europe. Le jeune financier dispense des classes de finance de marchés à l’université Dauphine à Paris pendant deux ans. Embauché par un capital privé de Monaco, Marc-Antoine de Villiers déménage son siège à Londres.

Trader-formation.com met le monde du trading à la portée de tout le monde. Marc-Antoine de Villiers est le premier au niveau national à démocratiser le Scalping. Le public visé par www.trader-formation.com concerne aussi bien les professionnels que les particuliers qui cherchent à se former ou encore à se perfectionner. Marc-Antoine de Villiers conçoit un enseignement directement inspiré de son expertise professionnelle, en permettant à l'ensemble de ses élèves de découvrir diverses tactiques jusqu'à présent dévoilées aux pros.

Sa première fonction en tant que junior trader aux Pays-Bas s'est vue dès la première année gratifiée en étant nommé meilleur trader junior. Marc-Antoine de Villiers se crée une excellente réputation auprès des professionnels du secteur en tant qu'expert international de la méthode du Scalping lors de la remise de la récompense AT il y a deux ans. Le financier collabore constamment avec l’université Paris Dauphine en tant que professeur en finance de marché. Pendant sa mission pour le capital de financement Van Der Moolen, Marc-Antoine de Villiers atteint un P&L net personnel de près de 200 000 euros la première année.

Il y a à peine plus d'un an, Marc-Antoine de Villiers a développé une école de formation largement inspirée des universités de négociations de produits financiers américaines. Avec l'ouverture d'un Desk de Trading, l'ensemble des apprenants de l'institut de formation lancé par le jeune trader disposent de la possibilité de travailler au sein d'une vraie salle de marché avec des courtiers spécialisés. Le dessein de la Diamond Trading Academy n'est autre que de proposer une instruction livrée par divers opérateurs boursiers professionnels qui opèrent sur les places financières. À travers cette formation, la totalité des tactiques en ce qui concerne toutes les sortes de valeurs sont décrites dans l'institut de Marc-Antoine de Villiers : Dax, Russel Eurostoxx, pétrole, or, argent...

La compagnie Van der Moolen, basée aux Pays-Bas, lui permet d'intégrer le monde de la finance. Une année à peine après ses débuts dans la finance, Marc-Antoine de Villiers était déjà désigné premier Junior Trader chez Van der Moolen. Chez Van der Moolen, le trader fraîchement diplômé apprend les tactiques de spread dans lesquelles il excelle maintenant. Marc-Antoine de Villiers trouve sans problème un poste en tant que trader junior chez une grande compagnie d'investissement privée.

Nos articles